Estimer vos travaux

Wrasse climbing gourami amur pike Arctic char, steelhead sprat sea lamprey grunion. Walleye

Contacts
Location
523 Sylvan Ave, 5th Floor
Mountain View, CA 94041USA
Capture d’écran 2023-01-30 à 20.55.00

Revêtement de sols & murs

Carrelage & Faïcence

Carrelage & Faïence

Que vous souhaitiez du carrelage, un parquet ou un sol souple, nos équipes de professionnels sont là pour répondre à vos attentes.

Carrelages

Imperméable, résistant aux chocs, aux rayures, à la chaleur, à l’humidité et à l’usure, il est facile d’entretien ; le carrelage offre un bon rapport qualité prix.
Utilisable dans toutes les pièces de votre maison, les larges gammes de carrelage permettent de répondre aux goûts de chacun (dimensions, couleur, matériaux…).

Faïences

Les carreaux de faïence sont généralement réservés pour le revêtement des murs ; en effet, ils sont trop fragiles pour être utilisés comme revêtement de sols.
Bien que moins résistante que le carrelage, la faïence propose les mêmes avantages en termes de résistance à l’humidité, à la chaleur, aux taches et aux lessivages. Vous pouvez l’utiliser dans les salles de bains et les cuisines en toute confiance.

Parquets

Il existe trois grands types de parquets : massif, contrecollé et stratifié. Le choix se fera en fonction du budget, de la pièce ou l’on souhaite le poser et des goûts.

Parquet massif

La version haute gamme du parquet. Son prix, plus élevé que celui des autres types de parquets, s’explique par sa constitution à 100 % de bois massif qui lui apporte qualité et longévité.

Parquet contrecollé

Les parquets contrecollés sont issus d’un usinage différent de celui des parquets massifs. Ses lames sont en effet constituées de 2 ou 3 couches de nature différente pressées entre elles. La pose d'un contrecollé est rapide et nécessite donc moins de temps de mise en œuvre qu'un massif d'où un coût réduit.

Parquet stratifié

À la différence des parquets massif et contrecollé, le parquet stratifié n’est pas un parquet à proprement parler selon la norme NF EN 13-756. Composé de fibres de bois de haute et moyenne densité, surmontées d’une couche de papier décor protégé par une résine, le parquet stratifié se contente de reproduire l’esthétique du parquet, sans en être un. C’est aussi pour cela qu’il est moins coûteux et qu’il convient ainsi parfaitement aux petits budgets.

Parquets

Sol souple

Sols souples

Les revêtements de sols souples se présentent sous la forme de dalles collantes ou non, ou encore en rouleaux appelés « lés ».
Ils peuvent être en matériaux naturels, tel que le linoléum, le caoutchouc ou en fibres végétales ou en matériaux synthétique, fabriqué à base de plastique pour un revêtement vinyle, PVC.
Ce revêtement à l’avantage de proposer une grande variété de motifs et de couleurs.